Application myLUX™ Patient

L'application myLUX collecte des informations sur les rythmes cardiaques stockées sur votre dispositif de moniteur cardiaque insérable (ICM) LUX-Dx™ et les envoie automatiquement à votre équipe soignante.

Télécharger l'application myLUX

Si vous consultez cette page sur votre smartphone, appuyez sur l'icône appropriée ci-dessous pour accéder directement à l'application myLUX dans les magasins d'applications en ligne. L'application ne peut pas être téléchargée sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. Accédez à l'App Store™ ou à Google Play™ sur votre smartphone pour télécharger l'application.

myLUX app on smartphone

Informations importantes

Si vous ne trouvez pas le bouton Obtenir ou Installer pour télécharger l'application myLUX Patient sur votre smartphone, vous devrez peut-être mettre à jour votre système d'exploitation. Si les boutons ne sont toujours pas visibles, votre smartphone ou la version de votre système d'exploitation peut ne pas fonctionner avec l'application. Contactez Boston Scientific ou votre prestataire de soins pour obtenir des alternatives pour surveiller votre dispositif ICM.

À propos de l'application myLUX Patient

Les patients avec un moniteur cardiaque insérable (ICM) LUX-Dx II™ et LUX-Dx II+™ de Boston Scientific peuvent télécharger cette application gratuitement pour une surveillance à distance. L'application envoie automatiquement les données de rythme cardiaque stockées sur votre ICM à votre clinique selon un calendrier défini par votre médecin, vous permettant ainsi d'être surveillé à distance sans avoir besoin de visiter souvent votre clinique. L'application vous permet également d'enregistrer des symptômes, d'envoyer des transmissions manuelles, de consulter les messages de votre clinique, d'accéder à des ressources éducatives pour les patients, et bien plus encore.

Exigences minimales du smartphone

Votre appareil mobile doit répondre aux exigences minimales suivantes pour utiliser l'application myLUX Patient.

Système d'exploitation

  • Apple iOS version 15 ou ultérieure
  • Android version 10 ou ultérieure

Bluetooth® Low Energy version 4.1 ou ultérieure

Liste des téléphones testés

La liste ci-dessous comprend plusieurs smartphones couramment utilisés testés pour l'utilisation de l'application myLUX Patient. Si vous ne voyez pas votre smartphone sur cette page, vous pouvez toujours essayer de télécharger l'application.

Apple iPhones

iPhone™ 13
iPhone™ 13 Pro
iPhone™ 12
iPhone™ 11
iPhone™ XR
iPhone™ SE

Smartphones Android

Samsung Galaxy™ S21
Samsung Galaxy™ S20 FE
Samsung™ A52s 5G
Samsung Galaxy™ S10
Samsung Galaxy™ S9
Samsung Galaxy™ Note 9
Xiaomi™ Redmi™ Note 11 Pro 5G

Informations importantes

Installez et mettez à jour uniquement l'application myLUX Patient officielle de Boston Scientific depuis l'App Store™ Apple™ ou le Google Play™ store. Les performances peuvent varier selon les modèles de téléphone personnels utilisés pour l'application.

Consultez le Manuel du Patient myLUX™ ou le guide de démarrage rapide myLUX pour des informations utiles sur l’utilisation de l’application pour la surveillance à distance sur votre appareil mobile (les deux livrets font partie de votre kit patient LUX-Dx).

Avertissement: Cette page peut inclure des informations sur des produits qui peuvent ne pas être disponibles dans votre région ou pays. Veuillez consulter la déclaration d'utilisation prévue du produit. Le contenu sur les produits spécifiques de Boston Scientific n'est pas destiné aux utilisateurs des marchés où l'utilisation n'est pas autorisée.

Le système ICM LUX-Dx fait référence aux systèmes ICM LUX-Dx™, LUX-Dx II™, et LUX-Dx II+™.

L'application myLUX patient téléchargeable est uniquement disponible pour les ICM LUX-Dx II et LUX-Dx II+. Elle n'est pas disponible sur les ICM LUX-Dx.

Certaines images d'écrans de téléphone peuvent différer de l'écran de votre appareil mobile en fonction des modèles de téléphone ou des versions du système d'exploitation.

Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

AVERTISSEMENT :
conformément à la législation, ces dispositifs ne peuvent être vendus que par un médecin ou sur prescription médicale. Les indications, contre-indications, mises en garde et modes d’emploi figurent sur la notice d’utilisation livrée avec chaque dispositif ou sur www.IFU-BSCI.com. Informations à utiliser uniquement dans les pays dans lesquels le produit a été autorisé par les autorités sanitaires.
Ressource non destinée à être utilisée en France.